Cérémonie de remise du diplôme national du brevet à l’ORT Lyon

 

Le Jeudi 8 Novembre 2018, à la demande du Ministère de l’Education Nationale, les lauréats des Brevets des Collèges ont été conviés à la remise de leur diplôme par la Directrice de l’ORT Lyon Mme RESSOUCHE, entourée de ses collaborateurs et des membres de l’équipe pédagogique.

Mme RESSOUCHE a pris la parole pour féliciter les lauréats et a remercié la présence des parents qui allaient assister à la 1ère remise de diplômes de leurs enfants. Le DNB, qui inclut le contrôle continu en classe de 3ème, est le premier examen important de la scolarité. Il évalue les connaissances et les compétences acquises à la fin du collège Ses collaborateurs ainsi que le professeur Principal ont également pris la parole.

Cette cérémonie a été suivie d’un buffet au self autour duquel parents, élèves, enseignants et membres de la direction ont pu échanger dans une ambiance très conviviale.

Nous souhaitons à nos lauréats d’être invités à la cérémonie de remise du diplôme du baccalauréat dans trois ans !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.