Exposition des projets des étudiants de DNMADE de l’ORT Strasbourg

Les projets des étudiants de DNMADE ont été exposés dans le hall de l’établissement fin novembre. Réalisé en atelier d’expression et d’exploration créative, le 3ème projet du semestre porte sur Le module et l’espace modulaire.

Les étudiants du parcours éditorial ont travaillé sur la lettre et la lettrine comme éléments décoratifs et ceux du parcours matériaux ont travaillé sur la feuille d’acanthe, comme élément classique de déploiement décoratif.

Les étudiants des deux parcours ont réalisé leur projet sur un double format raisin ; les techniques mixtes ont été autorisées avec une dominante à la peinture. La recherche du module a constitué un temps important dans l’approche graphique ; l’aspect chromatique et le déploiement scénographique du module ont édifié la suite du travail.

Le module et l’espace modulaire constituent un sujet fortement présent dans les arts décoratifs et le design. Ils concernent souvent les projets d’impression sur étoffes, papiers peints ou revêtements de mobilier ou d’objets déco.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.