ORT Sup’ Toulouse présent à Infosup et au Cyber Hack

Du 21 au 24 novembre, ce ne sont pas moins de vingt personnes, enseignants, étudiants et autres membres du personnel d’ORT Sup’ Toulouse qui se sont relayées pour répondre aux nombreuses questions d’étudiants sur le salon Infosup.

Souvent perdus dans l’immense jungle des formations proposées, nous avons tâché de les renseigner au mieux pour éclairer leurs choix d’un jour nouveau.

Infosup c’est également l’occasion de revoir avec plaisir d’anciens élèves ou étudiants et d’échanger avec nos partenaires.

Le 22 novembre, une partie de l’équipe était également au Cyber Hack, à Quint Fonsegrive pour une journée axée sur la cybersécurité.

Promotion de notre formation, échanges avec les acteurs régionaux du secteurs… La journée fut dense et enrichissante pour tous!

L’ORT Sup’ Toulouse répond présent à tous les rendez-vous régionaux pour aiguiller les élèves, étudiants ou adultes en recherche de formation continue vers la réussite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.