Soirée des amis de l’ORT à l’occasion des 70 ans de l’institution

Le mercredi 3 février, les élus et représentants de la Région, du Département, de la Ville, de l’Académie de Strasbourg, des autorités militaires, des représentants du monde diplomatique, politique et associatif, du monde de la communication et des médias, ainsi que des responsables d’entreprises, se sont retrouvés à la salle des fêtes de la Résidence ORT Clemenceau pour célébrer les 70 ans de l’ORT Strasbourg.

Délices et convivialité étaient au rendez-vous à ce dîner dont le thème était Saveurs d’Orient.  Après un cocktail de bienvenue, Jacques Zucker, le président des Amis de l’ORT Strasbourg a pris la parole pour saluer l’équipe dirigeante de l’établissement ainsi que les éminentes personnalités présentes à ce dîner, il a réitéré ses souhaits de voir le cercle des Amis de l’établissement se développer et concrétiser ses liens avec notre établissement.

Raymond Kern, président du Comité de l’ORT, lui a succédé pour saluer les personnalités présentes à cette soirée festive, il remercia aussi l’équipe dirigeante de l’établissement pour son esprit d’égrégore, de dynamisme et d’engagement pour l’institution. Claude Sabbah, proviseur de l’établissement, après avoir salué les Amis de l’ORT qui avaient répondu présents à cette soirée, témoigna amitié et reconnaissance à Jacques Zucker pour avoir permis de développer au sein de l’ORT un réseau relationnel d’exception dans tous les milieux de la ville, de la Région et bien au-delà. C’est avec émotion que ce dernier reçut, de la part de Claude Sabbah, la médaille des 70 ans de l’ORT Strasbourg, médaille frappée à l’occasion des nombreuses célébrations qui jalonneront l’année 2016.

Ce dîner aux saveurs orientales a été animé avec brio, aussi bien sur scène qu’en close-up, par Dan Leclaire, artiste spécialiste de magie, d’hypnose et d’improvisation.

Deuxième des sept manifestations prévues pour célébrer les 70 ans de l’établissement, cette soirée a été une belle réussite en termes de rencontres, de convivialité ainsi qu’en termes de communication externe pour l’ORT Strasbourg.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s