Comment faire carrière dans l’immobilier ?

Jeudi 24 janvier 2013, à partir de 18 heures.

Les élèves de BTS Professions Immobilières à l’ORT Marseille on pu assister à une « soirée carrières » organisée à l’initiative de Monsieur Samuel de Saint Laurent, directeur d’agence ERA, et de Madame Catherine Pernoud, professeur de Transaction.

Cette soirée animée par Monsieur Sylvain de Munter, directeur France de l’animation des agences ERA, avec le témoignage de responsables et de négociateurs d’agences ERA marseillaises, a permis de présenter l’exercice du métier chez le N°1 européen d’agences immobilières en franchise.

Loin de la sinistrose actuelle, les participants parmi lesquels des élèves et des professeurs de BTS Professions Immobilières, des élèves de terminale en recherche d’orientation et leurs parents, des candidats au poste de négociateur chez ERA, ont entendu des professionnels parler avec passion de leur métier et répondre aux questions des participants.

500 offres d’emploi sont actuellement offertes par le réseau ERA sur toute la France : un message d’espoir pour nos futurs diplômés !

Catherine PERNOUD

[pending status]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s