BTS BANQUE, des liens renforcés grâce au travail de chacun.

Encore une nouvelle année qui démarre par l’apéritif tant attendu de nos étudiants…

Attendu car il s’agit d’un moment ou les étudiants de première et deuxième année se réunissent autour d’un verre et partagent leurs expériences et attentes. Attendu également car les directeurs et tuteurs de nos étudiants sont également présents prêts à soutenir les nouveaux en les prenant à leur tour en stage.

Encore une fois, tous ont répondu présents, BNP Paribas, la Banque Populaire, la Caisse d’Epargne, le Crédit Agricole… et ceux qui n’ont pas pu se libérer ce soir-là ont envoyé un petit mot afin de remercier l’école et de nous dire combien ils seraient heureux de prendre des élèves de l’ORT au sein de leurs équipes.

Un partenariat et une confiance réciproque qui ne diminuent nullement tout au long de ces années et qui se renforcent même grâce au travail et au sérieux de nos anciens élèves. Quel bonheur de les revoir !

Ces derniers sont aujourd’hui en poste au sein d’une agence bancaire, sont parents, vont bientôt se marier et sont également venus partager ce moment de convivialité avec les membres de la direction de l’ORT, l’équipe enseignante, et nos" futurs chargés de clientèles" encore avec nous jusqu’à leur examen.

Pour ce rendez-vous réussi, pour cet encadrement qui participe à la réussite de nos élèves, pour avoir gardé des liens et nous faire part de vos changements de vie, pour être là tout simplement chaque année, merci à tous, directeurs, tuteurs, nouveaux et anciens étudiants.

Cinthya Arenas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s