Deux formateurs à l’honneur

Période faste en récompenses à l’EDT puisque 2 professeurs vont être médaillés cette semaine.
Madame Michèle Métivier va recevoir la médaille d’honneur du travail après plus de 32 ans au service des apprentis de notre établissement. Cette professeure de français, très à l’écoute de nos jeunes, leur enseigne les charmes de la langue et de la littérature françaises. Toujours concernée par la réussite scolaire et l’épanouissement personnel de ses élèves, Madame Métivier est très appréciée de son public et de ses collègues pour sa disponibilité, son engagement et sa patience toujours bienveillante.
Madame Medjahed-Perrier, quant à elle, parfait avec passion le corps de nos apprentis puisqu’elle enseigne l’Éducation physique et sportive. Elle va recevoir des mains de David Douillet la médaille d’argent de la Jeunesse et des Sports pour son action dans le cadre de l’association OLYMPIQUE PARIS XV.
Deux femmes honorées pour leur action dans la semaine qui consacre une journée à la femme … Faut-il y voir un clin d’œil ?
Deux femmes décorées la semaine de Pourim … un autre clin d’œil ? Quand on connait le rôle primordial des femmes dans notre histoire, et pas seulement une journée par an.

Cette entrée a été publiée dans Paris. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s