Cocktail des experts-comptables

Le 19 janvier a eu lieu la traditionnelle soirée des soutiens d’ORT-France pour la collecte de la taxe d’apprentissage. Les participants sont pour la plupart experts-comptables ou directeurs financiers. Pour des raisons d’organisation, nous avons voulu changer cette année et au lieu d’un spectacle et d’un diner, nous avons réuni les experts-comptables aux Salons Hoche. Au milieu du cocktail, notre trésorier, André Touati, en qualité de porte-parole du président Lucien Kalfon empêché par d’autres obligations, a présenté l’ORT aujourd’hui (document téléchargeable ici).

Nous nous sommes aperçus que malgré tous les efforts de communication que nous avions faits, certains participants découvraient notre offre d’enseignement dans le supérieur et ont chaleureusement applaudi cette présentation.

Dans la deuxième partie du cocktail, l’encadrement de l’ORT a été interrogé par des experts-comptables qui se sont vivement intéressés aux cursus d’expertise proposés par Montreuil. Plusieurs membres du Bureau et du Conseil d’Administration, dont notre président d’honneur, Marcel Bénichou, rehaussaient cette manifestation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s