Réunion du Comité de parents d’élèves 2011

Pour la deuxième année, les parents d’élèves ont répondu à notre appel pour former le Comité des parents d’élèves 2011-2012. Nous nous sommes donc retrouvés le mardi 18 octobre avec plus d’une vingtaine de parents désirant participer à la vie de notre école. C’est dans une ambiance chaleureuse que M. Bendavid a dessiné les grands axes de l’action que pourrait mener ce Comité.

Une rétrospective rapide a été faite sur l’histoire de l’ORT Toulouse des origines à nos jours. Notre école d’aujourd’hui est en pleine expansion et désire toujours optimiser son offre de formations par des filières innovantes adaptées au marché du travail.

Comment nous faire mieux connaître ? Comment permettre à notre école d’intensifier son rayonnement dans l’agglomération toulousaine ? Comment faire en sorte que les parents, les élèves, étudiants et personnel de l’ORT deviennent de véritables partenaires, de véritables ambassadeurs de l’ORT ?

Toutes ces questions ont été posées. Elles prendront leurs véritables sens lors des réunions de travail prévues cette année sur le projet d’établissement. La première rencontre de l’année est prévue le jeudi 3 novembre à 18 h 15. Les parents d’élèves et l’ensemble du personnel vont poursuivre les réflexions et les actions à mener, commencées l’an dernier pour rédiger le projet d’établissement de l’ORT Toulouse.

Drory Lévy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s