Soirées d’information au Lycée d’enseignement supérieur de l’ORT, de nouvelles formations à découvrir !

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 19.0px Tahoma} span.s1 {font: 18.0px Tahoma}

Le Lycée d’enseignement supérieur privé ORT de Colomiers, accueillera les futurs étudiants et parents les 26 janvier et 23 février 2011 pour deux soirées d’information. 

Entre 18 heures et 20 heures, vous pourrez rencontrer les équipes pédagogiques et vous informer sur les dernières formations supérieures mises en place à la rentrée 2011.

« A la rentrée de septembre 2011, une deuxième année de BTS MUC (management des unités commerciales) verra le jour. Mais la grosse nouveauté, pour laquelle nous avons déjà beaucoup de demandes, c’est sans aucun doute la première année de BTS Commerce International ».

L’ORT chaque année ainsi développe son offre de formations. Notre objectif est de mettre en place très prochainement des BAC+3 à BAC+5.

« Comme l’évoque M. Bendavid, nous souhaitons réellement nous mettre à la portée des familles et nous adapter à leurs besoins. Il faut savoir que nos tarifs sont particulièrement compétitifs. Pour vous donner un exemple, dans l’enseignement supérieur, ils oscillent entre 1380 € et 2615 € par an, sachant que les ouvrages sont fournis par l’établissement. De plus, l’ORT prépare et présente ses étudiants au TOIEC (Test Of English for International Communication), sans aucun coût supplémentaire. L’environnement serein de notre établissement est propice à la réussite aux examens de tous nos étudiants. »

Ces soirées d’information de janvier et février précèdent les Journées Portes Ouvertes qui, cette année, sont prévues au mois de mars et mai 2011 de 14 h à 19 h. Nous en reparlerons en détail dans un prochain article de la Gazette.

Drory Lévy

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.