Intervention du Crédit Agricole (Toulouse)

L’ORT Toulouse reçoit toujours avec plaisir ses partenaires. Aussi, lorsque Monsieur Gandolfo du Crédit Agricole de Colomiers a souhaité venir le jeudi 14 octobre 2010 avec deux de ses collaboratrices, nous présenter ses nouveaux produits destinés aux étudiants, c’est tout naturellement que nous leur avons ouvert nos portes.
Cette intervention avait un triple objectif. Pour le Crédit Agricole, faire connaître un nouveau package et de nouveaux produits à des tarifs particulièrement attractifs pour les jeunes à la recherches de moyens de paiement, de financements, d’assurances pour leur voiture ou leur appartement… Pour nos étudiants, non seulement bénéficier de ces produits, mais également observer auprès de vrais professionnels comment doit être mené un plan d’action et décortiquer l’argumentaire de vente utilisé.
Au final, l’intervention fut riche d’enseignement et c’est dans la bonne humeur que les étudiants de BTS Banque se sont prêtés au jeu. Nul ne doute qu’ils iront voir très prochainement une des deux conseillères rencontrées ce jour là. Cinthya Arenas professeur de lettres.

Laisser un commentaire