Un vrai partenariat avec des directeurs d’agences bancaires (Toulouse)

Depuis trois ans, le rendez-vous est pris : directeurs des agences bancaires du secteur 31, nouveaux diplômés et étudiants de BTS Banque sont invités à l’ORT Toulouse pour un apéritif convivial.
Notre manière à nous de remercier les directeurs qui accueillent nos stagiaires au sein de leur(s) agence(s) et de les mettre en contact avec de nouveaux étudiants…Notre manière aussi de féliciter une nouvelle fois nos anciens étudiants avant la traditionnelle « Soirée des diplômés » et de leur montrer combien nous sommes fiers de leurs résultats croissants chaque année.  Ces résultats, nous les devons, au travail des étudiants, à leur motivation, à l’équipe enseignante et à la direction qui leur donne les moyens de progresser, mais également aux directeurs des différentes agences qui les accueillent, les encadrent et leur font confiance.
Il faut savoir que ces stages valident la formation des étudiants et qu’ils font l’objet d’une épreuve à l’examen d’un coefficient de 3, ce qui est loin d’être négligeable. Sans ces partenariats et cet encadrement de qualité, rien ne serait possible.
Cette année encore, une vingtaine de Directeurs d’Agence(s) et de Secteur(s) de différentes enseignes bancaires (BNP Paribas, Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Crédit Agricole, CIC, Crédit Mutuel,…) sont venus à l’ORT. A l’écoute des anciens et des nouveaux étudiants, leur prodiguant leurs conseils avisés et prenant le curriculum Vitae de chacun, ils firent de ce moment privilégié, une réussite.
 
Cinthya Arenas et Isabelle Pagotto (enseignantes en BTS Banque).

Vous trouverez ci-joint quelques photos :
A) M. René Bendavid, Directeur d’ORT Toulouse, dans son message de bienvenue devant les directeurs des agences bancaires et nos étudiants
B) Nos étudiants de BTS Banque dans la cafétéria
C) Les directeurs d’agence pendant le discours de R. Bendavid

Laisser un commentaire