Le chanteur Olivier Miller en visite dans son ancienne école

Curieux de savoir ce que sont devenus les anciens de l’ORT Villiers le Bel, les élèves de première STG ont reçu un ancien élève qui, il n’y a pas très longtemps, occupait leur place. Cet ancien « Ortiste » a fait des études de commerce puis a crée sa société de communication. C’est presque banal, ce qui l’est moins c’est qu’en parallèle de ses études et de son métier, il mène une carrière de chanteur et a vendu 30 000 albums et 70 000 singles.

Olivier Allal qui chante sous le nom d’Olivier Miller est en effet l’auteur compositeur interprète de la chanson « Génération virtuelle » qui a remporté un énorme succès. Nos élèves connaissent toutes les autres chansons de l’album et ont été visiblement séduits par ce garçon à peine plus âgé qu’eux. Olivier, qui a su « aller au bout de sa passion », a véritablement sensibilisé nos jeunes qui ne tarissaient pas de questions.

La réunion s’est terminée comme il se doit en chansons.

En concert dans la région, Olivier Miller est certain d’avoir dans ses fans les plus enthousiastes, une grande partie de nos élèves.

Laisser un commentaire