Ort-France reçoit ORT-Israël

ORT-France accueille depuis dimanche une délégation de haut niveau d’ORT Israël comprenant entre autres Bracha Rager la présidente, Uzi Tsuk le Chairman et Zvi Peleg le directeur général.

Ils ont été les hôtes d’un diner offert en leur honneur par Lucien Kalfon le président d’ORT-France dimanche soir en présence de l’ancien président et actuel président d’honneur, Marcel Bénichou, du directeur général, Marc Timsit, des directeurs franciliens d’ORT-France et de membres du conseil d’administration. Lors de son allocution, Lucien Kalfon a souligné les liens indéfectibles qui existaient entre nos deux organisations, et souhaité que se développent des relations entre nos écoles respectives. D’ores et déjà, un programme d’envoi de jeunes au mois de juin pour parfaire leurs connaissances en informatique et améliorer leur anglais est prévu. Lucien Kalfon a également rappelé les liens qui nous unissent à World ORT.

Ce voyage se conclura par une visite au ministère de l’éducation nationale où nos hôtes seront reçus jeudi par le conseiller diplomatique de Luc Chatel, le ministre, avant de se rendre en fin de matinée au FSJU où ils seront reçus à la fois par le président, Pierre Besnaïnou, le directeur général, David Saada et le directeur du département éducation Patrick Petit-Ohayon.

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. sabbah claude dit :

    une rencontre chaleureuse malgre le froid polaire qui a accueilli la délégation à sa descente d’avion..des projets de partenariat en perspective..

Laisser un commentaire