Une délégation d’Afrique du sud au lycée ORT- Daniel Mayer

Les 18 et 19 janvier derniers, une importante délégation venue d’Afrique du sud s’est rendue au lycée ORT de Montreuil pour y étudier les possibilités d’adaptation dans un des plus importants pays africains des BTS « informatique de gestion » et « management des unités commerciales » (MUC).
Cette délégation comprenait non seulement des membres d’ORT Afrique du sud, Carol Rod et Tracy Mayhew, des responsables de l’équivalent local de l’AFPA (SETA) Treaty Moshoeshoe, accompagnée d’Elisabeth et Richard Findlay, mais aussi une députée membre de l’ANC, Mmamoloko Tryphosa Kubayi, et un représentant de l’ORT mondiale, M. Daniel Tysman, responsable du département Education.

Durant deux jours, la délégation a pu visiter les installations de l’ORT, rencontrer et échanger avec des professeurs et des étudiants, et nouer des liens avec les responsables d’ORT France et Esther Douïeb, directrice du lycée Daniel Mayer.

Cette visite témoigne de la valeur des formations dispensées par ORT France, de leur caractère exemplaire, et de l’atout que représente l’appartenance à une réseau mondial d’éducation.

Information : Raphaël Elmaleh raph_elm

Laisser un commentaire