Inauguration de l’’Institut d’enseignement supérieur à l’ORT Toulouse

L’inauguration du bâtiment d’enseignement supérieur rénové a eu lieu en présence de M. Timsit, directeur d’ORT FRANCE, M. Thierry Gauthier Président du Comité local d’ORT Toulouse et M. René Bendavid, Directeur d’ORT Toulouse. M. Lucien Kalfon Président d’ORT France était souffrant et n’a pu donc se déplacer.
Cette rénovation a bénéficié du concours généreux de la fondation Gordin. Messieurs Patrick Petit OHAYON, Directeur du Département de l’Education du F.S.J.U et Jean Luc Landier Directeur Financier de La Fondation Pour La Mémoire de la Shoa ont eu l’honneur de dévoiler la plaque commémorative qui avait été prévue à cet effet.
Tous les représentants des associations et écoles de la communauté Juive de Toulouse et de nombreux amis de L’ORT étaient présents lors de cette manifestation. M. Patrick Petit OHAYON a pu apprécier les efforts accomplis dans tout le réseau ORT France et son étonnante réactivité face aux nouvelles formations. Une visite du bâtiment qui abrite les sections de BTS Banque et BTS Opticien lunetier a permis de montrer l’évolution de notre Lycée et sa volonté, comme l’a dit M. Bendavid de » voir toujours plus loin ».
C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse qu’un repas a clôturé cette visite qui nous a permis de donner une nouvelle image de l’ORT : une école qui avance et qui est déterminée à s’ouvrir vers l’enseignement supérieur;
Drory Lévy

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. sabbah claude dit :

    BRAVO TOULOUSE! ET LONGUE VIE A L ‘INSTITUT D’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR!

Laisser un commentaire